Un accompagnement dédié à la Relation en entreprise
Savoir être en bonne Relation avec les autres, c’est faciliter la Tâche et rendre l’action efficace
Chaque décideur, qu’il soit directeur, manager ou salarié, exécute suffisamment de tâches essentielles pour ne pas perdre son précieux temps et se laisser troubler par des relations anxiogènes et infructueuses avec la hiérarchie, les équipes, les collègues, les clients …
Ma méthode pour vous accompagner et faciliter vos relations s’appuie à la fois sur le Conseil, la Formation et le Coaching.
POUR QUI ?
DIRECTIONS & SALARIÉS
· Managers ⇔ N-1
· Commerciaux ⇔ Clients
· DG ⇔ Comité de direction
· Direction ⇔ Associés
· Salariés ⇔ Équipes transversales
· Femmes ⇔ Hommes
POUR QUOI ?
PRENDRE CONFIANCE EN SOI, S’AFFIRMER, SE SENTIR LÉGITIME
· Se connaitre soi-même et dans la relation à l’autre
· Se faire entendre, comprendre, respecter
· Oser dire
· Prendre la parole avec aisance
· Instaurer la confiance et l’adhésion
· Prendre du recul et poser ses limites
· Savoir mettre de la distance ou du lien
· Faire face à des personnalités « difficiles » de façon sereine
· Débloquer une relation pour communiquer à nouveau
· Mettre fin aux non-dits, sous-entendus, commérages
Ces vastes sujets représentent une partielle esquisse de ce que nous pouvons travailler ensemble.